À en croire SamMobile et Tech Tastic, nous pourrions être devant un des prototypes du futur Samsung Galaxy Note 3, qui sera officialisé entre septembre et octobre 2013.

android prototype samsung galaxy note 3 image 0

Du coté des caractéristiques du Galaxy Note 3, les rumeurs évoquent la présence d’un large écran tactile Super AMOLED de 5,99 pouces, d’un processeur octo-coeur ou quadricœur Snapdragon 800, et enfin d’un appareil photo dorsal de 13 mégapixels.

Quant au design, certains d’entre vous vont sans doute crier au fake, et vous aurez raison. Comme nous le savons déjà, Samsung a pour habitude de camoufler le design de ses produits en reprenant celui d’un ancien modèle ou en le camouflant d’un contour.

android prototype samsung galaxy note 3 image 2

En l’occurrence, ici, le supposé prototype du Samsung Galaxy Note 3 s’inspire du design du premier Galaxy Note (ou encore du Ascend Mate sorti récemment). Maintenant, nous ne pouvons pas dire si les dimensions seront identiques, étant donné que le design final du produit n’est pas connu.

Enfin, il devrait également proposer un S-Pen, la version d’Android 4.2.2 ou d’Android 4.3, qui sera accompagnée avec l’interface TouchWiz Nature UX.

android prototype samsung galaxy note 3 image 3 android prototype samsung galaxy note 3 image 1