Excellente nouvelle du coté de Paranoid Android qui, aujourd’hui, a publié une vidéo dans laquelle il présente l’implémentation étendue de la fonctionnalité Chat Heads, qui interviendrait désormais également avec toutes les notifications (en plus de Facebook), et ce dans l’intégralité des applications Android, que vous soyez en train de surfer sur le web ou de jouer.

android paranoid android chat heads facebook google talk

Parfois lourdes, il faut avouer que l’on n’a pas toujours la main mise sur Facebook et que l’on apprécie tout de même d’être alerté des messages envoyés par ses amis sur le réseau social Facebook. Mais voilà, aujourd’hui, Paranoid Android va encore plus loin en intégrant cette fonctionnalité sur toutes les notifications !

Si je peux me permettre un avis, je trouve qu’il y a de l’idée, seulement je me demande si toutes ces notifications ne vont pas saouler les utilisateurs avec toutes ces alertes répétitives. Quoi qu’il en soit, avec Paranoid Android, ne vous inquiétez pas pour le désordre, toutes les notifications que vous recevrez seront regroupées dans une seule et même entité.

Démonstration vidéo de la fonctionnalité « Halo » :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

via BelAndroid