Dans un élan de générosité complètement démesuré et inouï, Google offre aujourd’hui le film Le Pôle Express sur le Play Store.

Le_pole_express

À l’approche des fêtes de fin d’année Google tient à plonger ses utilisateurs dans l’ambiance et offre gratuitement aujourd’hui (seulement ?) le film le Le Pôle Express sur le Play Store. Le film coûte habituellement 11,99 euros, c’est donc un joli cadeau que nous fait là le géant de Mountain View. Notez que pour accéder au film il est nécessaire d’entrer son numéro de carte bleu. Un clic sur le bouton gratuit ajoutera ensuite le film à sa bibliothèque d’oeuvres possédé et enverra automatiquement une facture de zéro euro à l’email attaché à son compte Google Play.

pole express

On ne s’avancera pas sur la qualité du film offert par Google. Si j’en crois Allociné, Le Pôle Express a reçu une note moyenne de 3,2 étoiles sur 5 de la part de la presse et 3,1 étoiles sur 5 de la part des spectateurs. Tous s’accordent à dire que c’est un beau film sur l’esprit de Noël. Sachez pour terminer que ce film gratuit varie en fonction du territoire où l’on se trouve. Au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie, c’est Sherlock Holmes (celui avec Jude Law) qui est offert, aux États-Unis, en Inde et au Japon il s’agit du Seigneur des anneaux : La Communauté de l’anneau, l’Autriche et l’Allemagne ont droit au Choc des Titans et enfin ces veinards d’Australien peuvent télécharger gratuitement Pacific Rim. Oui, c’est injuste.