Gamevil Inc est un grand studio de développement qui produit des jeux pour plateformes mobiles. Rendu célèbre grâce à son Rpg Zenonia, le studio a décidé de dévelloper de nouveaux opus et c’est pour notre plus grand plaisir. Depuis un peu moins d’une semaine, Zenonia 3 The Midgard Story a été lancé sur l’android market, mais petite particularité, le jeu est cette fois gratuit. En effet, les deux premiers jeux étaient payant mais proposaient une version d’essai. Nous ne savons pas encore si la gratuité du jeu est mise en place pour une durée limitée mais si c’est le cas, dépêchez vous de télécharger ce petit bijou.

J’ai souvent remarqué dans les commentaires des lecteurs que les jeux proposés sur android (comme sur Ios d’ailleurs) n’avait pour la plus part aucun intérêt selon eux. Gamevil a dut entendre votre mécontentement cher lecteurs, car la saga Zenonia propose bien une histoire et des caractéristiques dignes des plus grands Rpg de l’histoire du jeu vidéo (Zelda, Final Fantasy). En effet, le troisième opus a était totalement revu et propose aujourd’hui un grand nombres de modifications appréciables. Propulsé dans le royaume de Midgard, le joueur pourra découvrir plus de 227 endroit uniques de la contrée et résoudre 136 quêtes du jeu mêlant action et aventure. Quatres classes distinctes sont désormais disponibles: Chevalier à l’épée, Chasseur de l’Ombre, Tireur Mécanique et Shaman de la Nature. Un mode en ligne fait également son apparition. Le gamer pourra combattre dans les donjons en co-opération asynchrone ou seul. Le système de poids et de faim a était enlevé car ces deux éléments rebutaient un peu les utilisateurs.

Voici les caractéristiques du jeu avec ses améliorations:

  • 227 endroits uniques de Migard et 136 quêtes mêlant action et aventure.
  • Type de classe au corps à corps et à portée ; Chevalier à l’épée, Chasseur de l’Ombre, Tireur Mécanique et Shaman de la Nature.
  • Combattez à travers le nouveau mode Salle d’Execution des donjons dans un mode seul ou en co-opération asynchrone.
  • Obtenez et montrez vos 48 succès du Game Center ainsi que 47 titres dans la partie avec des effets spéciaux.
  • Plus de système de poids ni de faim. Nouvelle gestion d’inventaire et combination d’objets plus facile.
  • 184 armes, 120 coiffes, 120 armures, 100 gants et 100 chaussures pour un maximum de personnalisation de personnage.
  • Mode Normal, Difficile et Enfer ainsi qu’une arène JvJ asynchrone pour challenger vos amis.
  • Plus de 200 monstres intelligents, une synchronisation intuitive avec l’imaginaire et des puzzles à maîtriser.

 

Si vous êtes un fan de la série Zenonia ou tout simplement si vous venez de découvrir ce jeu, The Midgard Story est téléchargeable gratuitement sur l’android market. Retrouvez le jeu en flashant notre QRcode ou en vous rendant sur l’android market web.