Les zombies, ou morts-vivants, font partie intégrante de la culture geek et sont de plus en plus présents dans la culture populaire. Notre plate-forme préférée ne fait pas exception au phénomène puisque de nombreux jeux Android ont pour thèmes les zombies.

Ce week-end a lieu le cinquième Zombie Day à Lyon. Une journée festive à laquelle tout le monde peut participer en se joignant à un cortège déguisé en zombie.

L’évènement, dont Frandroid est un fier partenaire, débutera à 13h à l’esplanade de la Grande Côte avec différentes animations. Il y aura  en plus des stands maquillage et autres joyeuseté une animation autour de jeu Android Plantes vs Zombies.

À 15h, le défilé commencera pour se terminer à 16h15 place des Terreaux. Une danse clôturera cette après-midi.

Dans la soirée, un concert est aussi organisé et pendant cette soirée, un concours est organisé sur le jeu Android Zombie Runaway. Le gagnant aura droit à une tablette Asus Transformer de la part de Frandroid 😉 Pour participer, il faut obligatoirement être déguisé en zombie !

Vous trouverez bien plus de détails sur le site officiel ainsi que sur les évènements Facebook (ici et ). Pour ma part, je serai de tout cœur avec les lyonnais puisque je participerai à la Zombie Walk de Montréal 😉

Ça va être mortel !