Edit : Selon des sources proches de Samsung, ce téléphone serait un prototype qui aurait bel et bien été utilisé pendant la conception, mais il ne dispose pas du design finalisé.

Deux photos du supposé Samsung GT-i9300 viennent d’arriver chez Gizmodo.

Monsieur PhotoFloue revenait de McDo…

Le Samsung Galaxy S III est probablement le smartphone le plus attendu à l’heure actuelle. Son annonce aura lieu le 3 mai prochain et mettra fin à toutes les rumeurs que nous avions pu voir jusque là. On peut notamment citer l’écran 3D, flexible, bords arrondis, un capteur de 12 mégapixels, une coque en céramique… Julien résume très bien la situation dans son article : « Galaxy  SIII : l’Androphone rêvé« .

Aujourd’hui Gizmodo Brésil a réussi à obtenir des photos du GT-i9300. Pour rappel, le Galaxy S était le GT-i9000 et le Galaxy S II le GT-i9100. Deux choix s’offrent alors :

– la différence entre 9100 et 9300 justifie une évolution majeure

– le i9300 serait une évolution des précédents smartphones, mais probablement pas le téléphone phare venant concurrencer « l’iPhone 5″, le HTC One X… car selon plusieurs rumeurs, Samsung pourrait choisir un nouveau nom (et donc un autre nom de code).

Mmm, elles étaient bonnes les frites

Selon Gizmodo, le téléphone serait encore plus fin, encore plus léger et avec une caméra de 12 mégapixels. Vous noterez que la mention du nombre de pixels n’est pas inscrite sur le dos du téléphone.

Mais en regardant le numéro de série, le GT-i9300 serait le Galaxy M alors qu’il n’y ressemble absolument pas… Bref vous l’aurez compris, vous avez devant vous un téléphone Samsung. :)