La période des vacances approche et avec elle, la promesse de longues heures de lecture. Pour vous éviter la frustration de relire une œuvre que vous connaissez déjà et garder une trace des titres que vous avez aimés, l’application Android Storit peut s’avérer très pratique. 

Cet article est un publireportage

Capture d’écran 2015-06-30 à 17.42.32

L’application Storit vous permet de garder une trace des livres que vous avez déjà lus, et même de ceux que vous voulez lire. Avec cette application gratuite, vous pouvez donc conserver, ranger, organiser et retrouver vos expériences de lecture, connaître les lectures de vos proches, trouver de nouvelles idées d’ouvrages, le tout en quelques secondes sur votre smartphone Android, tout le temps, partout !

application Android Storit
Vous pouvez ajouter les œuvres que vous avez lues très rapidement en scannant le code-barre du livre. Vous pouvez choisir ensuite sur quelle étagère vous voulez l’ajouter. En panne d’inspiration pour de nouvelles lectures ? L’application vous propose une sélection sur vos thèmes de prédilection.

Vous avez aimé un passage d’un livre et plutôt que de le surligner, vous voulez l’avoir à portée de main ? Sauvegardez les citations que vous avez appréciées directement dans l’application pour les retrouver n’importe quand. Vous pouvez également les partager avec votre entourage, tout comme vos lectures et vos coups de cœur.