Star Wars KotOR 2: The Sith Lords est un jeu PC qui pourrait être porté sur iOS et Android. Mais il faudra pour cela que le public se montre assez demandeur, l’éditeur Aspyr Media ne voulant pas lancer ses forces dans l’aventure sans être sûr d’un minimum de téléchargements de la part des fans.

star wars KOTOR

Aspyr Media, l’éditeur du premier Star Wars Knights of the Old Republic, disponible sur Android au tarif de 10,68 euros, pourrait bien récidiver en proposant un deuxième volet du jeu. Mais avant de s’attaquer à cette tâche, la firme ne veut visiblement pas prendre de risques, et demande aux fans de se manifester. Aspyr vient donc de mettre en ligne un formulaire qui propose à ceux qui veulent voir un KOTOR 2 sur mobile de voter en s’inscrivant avec leur adresse mail, en indiquant leur âge, et en spécifiant la plateforme désirée : iOS ou Android.

Aspyr ne précise toutefois pas combien de votes seront nécessaires pour qu’il prenne sa décision. On présume également que s’il a recours à une telle stratégie, c’est parce que l’éditeur n’a pas encore commencé le développement du titre. Ainsi, il faudra attendre un long moment avant de voir le jeu arriver sur vos mobiles. Pour voter le portage de ce jeu sur Android, vous pouvez en tout cas vous rendre à cette adresse.