Voici un beau cadeau à vous faire si vous avez reçu un peu d’argent à Noël. La box Android TV Nvidia Shield, orientée gaming, est proposée en promotion par Amazon à 169,90 euros dans sa version 16 Go avec une manette et la télécommande officielle.

SHIELD_and_SHIELD_controller-1000x1200

La Nvidia Shield est l’une des meilleures box Android TV sortie cette année. Elle est puissante grâce à son processeur Nvidia X1, et elle est aussi celle qui propose le plus de fonctions. En effet, en plus des fonctions Android TV, vous bénéficiez de l’accès au catalogue de titres exclusifs des appareils Shield et à la possibilité de streamer des jeux PC sur votre télévision grâce à Geforce Now.

Cette tablette est résolument orientée multimédia et jeux vidéo, et est un bon complément à une véritable console de salon, qui sont à des prix bien plus importants. Cette Nvidia Shield est proposée en promotion à 169,99 euros pour la version 16 Go et 259,99 euros pour la version 500 Go. Dans les deux cas, vous disposez de la télécommande et de la manette offertes.

Découvrir ce bon plan