Pho.to Lab, créez des photomontages et photocollages sur votre smartphone Android

 

Jamais abordée sur le blog, voici Pho.to Lab, une application développée chez VicMan LLC.

Cette application n’est pas nouvelle, mais vu qu’un lecteur nous en a parlé, on a trouvé intéressant d’aborder cette application simple et amusante. Pho.to Lab est capable de proposer plus de 400 effets de photos originels pour créer des avatars, des cartes virtuelles, des effets animés, et d’autres photos drôles. Si vous ne trouvez pas l’effet désiré, n’hésitez pas à proposer votre idée d’effet de photo directement dans l’application. Il est également possible de placer la photo modifiée en fond d’écran mais aussi, de la partager par MMS et Facebook. 

Informations complémentaires

  • Réalistes : déposer des photos sur des tableaux de musées, des bannières de football, des journaux, des livres anciens ou à la manière d’un dessin sur le sable.
  • Effets d’animation de bandes dessinées : créer des caricature de toutes les photos en mode portrait.
  • Montages de photos avec l’ajustage précis du visage : transformer soi ou son ami(e) en Dark Vader, Rambo, un héro du film Avatar, un cosmonaute ou un pirate, une femme religieuse ou une fille sexy.
  • Filtres de photos : applique des filtres néon, flamme, mosaïque, HDR, dessin au crayon, peinture à l’huile, charbon et impressionnisme.
  • Effets de style moderne : se retrouver sur la couverture de Forbes, Vogue, Playboy, auprès d’Angelina Jolie, Jackie Chan, Lady Gaga ou Docteur House.
  • Effets de mélange de photos : se retrouver soi avec son/sa petit/e ami/e ou tous ces amis dans un même collage.

Informations techniques

  • Compatible dès Android 2.2 (FroYo)
  • Taille de l’application : 840ko

Téléchargement

L’application Pho.to Lab est disponible en version gratuite (lien alternatif):

ou en version pro pour ~ 2.99 euros :

Merci à Elliot B. pour l’info !


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.