Article sponsorisé par GearBest

Plusieurs fois par semaine, nous vous proposons une sélection des meilleures offres et codes promos disponibles sur GearBest. Smartphones, tablettes, ordinateurs portables, domotiques, drones et objets connectés au meilleur prix, retrouvez notre sélection des offres les plus intéressantes disponibles en ce moment sur GearBest et nos coupons exclusifs. N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à nous dire si vous avez craqué sur un des produits sélectionnés.

Tous les jours, GearBest propose de très nombreuses réductions, codes promos et coupons sur de très nombreuses références dont notamment des produits Xiaomi, OnePlus et DJI à des prix très intéressants. Retrouvez notre sélection régulièrement mise à jour avec les meilleures offres du moment.

Aujourd’hui, on retrouve notamment le Xiaomi Mi A1 en version à 174 euros avec le code promo OctAllezA1111, l’Axon 7 de ZTE à 198 euros avec le code promo gbfrax7 et la Lenovo P8 à 99 euros avec le code promo OctAllezlnvp8b.

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité/prix sur des produits bien souvent non disponibles en France mais pourtant intéressants, comme la majorité des produits Xiaomi.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier de commander un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujet. Les produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois .

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût.

Bons Plans Smartphones

Xiaomi Mi A1 à 173 euros

Le Xiaomi Mi A1 a été annoncé le 25 juillet lors d’une conférence en Inde. Il dispose d’une fiche technique intéressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, le tout sous un écran Full HD de 5,5 pouces. Il dispose également d’un double capteur photographique de 12 mégapixels à plus longue focale pour faciliter le zoom optique et obtenir une jolie profondeur de champ (un effet bokeh). Il est également le premier smartphone de Xiaomi à disposer d’une interface sous Android Stock et des mises à jour via Google grâce au programme Android One. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où il a obtenu la note de 8/10.

Il est disponible dès aujourd’hui chez GearBest à 174 euros grâce au code promo NXMVCMHK. Il est compatible avec la majorité des bandes françaises 4G, dont la B20.

Retrouvez le Xiaomi Mi A1 à 174 euros sur GearBest

ZTE Axon 7 à 188 euros

Le ZTE Axon 7 dispose d’un SoC Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM, d’une batterie de 3 250 mAh compatible Quick Charge 3.0 avec son port USB Type C, d’un écran Full HD de 5,5 pouces disposant d’un haut-parleur stéréo frontal. Il dispose d’un stockage de 64 Go, d’un capteur d’empreintes et est compatible 4G+, Wifi ac et Bluetooth 4.1. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où il a obtenu la note de 8/10.

Il est affiché à seulement 188 euros sur GearBest avec le code promo YLAXON7, très intéressant à ce prix ! Il est compatible avec toutes les bandes de fréquence française, même celle des 800 et 700 MHz.

Retrouvez le ZTE Axon 7 à 188 euros sur GearBest

Xiaomi Redmi Note 4 à 126 euros

Le Xiaomi Redmi note 4 est équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2,1 GHz, de 4 Go de mémoire vive, de 64 Go de mémoire de stockage, d’un appareil photo avec un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels et d’une batterie de 4100 mAh. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.

Il est actuellement disponible à 126,48 euros avec le code promo : OctAlleznot4gold. Une affaire intéressante, d’autant plus qu’il est compatible avec la majorité des bandes de fréquence 4G françaises.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4 sur GearBest

Xiaomi Redmi Note 4X à 116 euros

Le Redmi 4X embarque un écran 5,5 pouces Full HD, un SoC Snapdragon 625 cadencé 2 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire de stockage, un appareil photo avec un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 4100 mAh. Il est compatible avec les bandes de fréquence 4G : B1, B3 et B7.

Il est proposé à 116 euros avec le code promo : OctAllezredmii4x. Un prix qui le positionne à quelques euros du Redmi Note 4.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4X sur GearBest

Vernee Mix 2 à 171 euros

Le Vernee Mix 2 est l’un derniers smartphones de Vernee. Celui-ci dispose d’un SoC MediaTeK Helio P25 cadencé à 2,5 GHz épaulé par 6 Go de RAM, d’une batterie de 4 200 mAh, d’un écran de 6 pouces 18:9 Full HD+. Il dispose d’un stockage de 64 Go extensible jusqu’à 128 Go via microSD et tourne sous Android Nougat avec une interface Android Vanilla. Même s’il ressemble à première vu à une énième copie du Xiaomi Mi Mix 2, il arrive à proposer une très bonne prestation pour un terminal disponible à ce prix, à l’image du Maze Alpha.

Il est aujourd’hui affiché à seulement 171 euros sur GearBest, vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter ! Il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont celle des 800 MHz.

Retrouvez le Vernee Mix 2 à 171 euros sur GearBest

Xiaomi Mi 6 à 333 euros

Le Xiaomi Mi 6 est un des derniers flagships du célèbre fabricant de smartphones chinois. Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 6 Go de RAM, d’un stockage de 64 Go et d’un double capteur de 12 mégapixels. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du Mi6.

Xiaomi Mi 6

Le Xiaomi Mi 6 est disponible à 333 euros avec le code promo OctAllezymi6smph, c’est une offre intéressante pour l’un des derniers smartphones de Xiaomi. Attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. Cela signifie que le smartphone ne pourra pas . N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Xiaomi Mi 6 sur GearBest

LeEco Le S3 à 95 euros

Il embarque un écran 5,5 pouces en Full HD, un SoC Helio X20 cadencé à 2,3 GHz, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage, un appareil photo avec un capteur dorsal de 16 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels et une batterie de 3000 mAh. Il est compatible avec la majorité des bandes de fréquences françaises à l’exception de la B20 et B28.

Il est proposé à 94,52 euros avec le code : OctAllezLeS3. Une bonne option de smartphone à moins de 100 euros.

Retrouvez le LeEco Le S3 sur GearBest

Bons Plans Drones

DJI Mavic Pro à 700 euros

Le DJI Mavic Pro, que nous avons eu l’occasion de tester, est un drone haut de gamme proposé par le constructeur chinois DJI, le leader du marché des drones grands public. Il est équipé, sur une nacelle stabilisée par 3 axes, d’une caméra qui peut filmer en 4K avec 30 images par seconde ou en 1080p avec 96 images par seconde. Grâce à son capteur de 12 mégapixels, il peut aussi prendre des photos en RAW. Il est muni de plusieurs modes automatiques qui permettent par exemple de le piloter par des gestes.

Il est proposé à 700 euros sur GearBest avec le code promo : OctAllezdjisim, une réduction plus qu’intéressante avec des stocks très limités.

Retrouvez le DJI MAvic Pro sur GearBest

DJI Mavic Pro Combo  à 896 euros

Le DJI Mavic Pro existe également en version Combo où sont inclus deux batteries supplémentaires, deux paires d’hélices, un chargeur allume-cigare, un hub de chargement, une sacoche en bandoulière et un adaptateur powerbank. Ce pack est disponible à 896 euros avec le code promo : OctAllezcombo. Il est plus généralement disponible autour de 950 euros.

Retrouvez le DJI Mavic Pro Combo sur GearBest

DJI Mavic Pro Platinium Combo à 1102 euros

Le DJI Mavic Pro Platinium est l’un des derniers drones commercialisé par DJI. Comme le DJI Mavic Pro, il est équipé d’une caméra pouvant filmer en 4K avec 30 images par seconde et en 1080p avec 96 images par seconde, d’un capteur de 12 mégapixels qui prend des photos en RAW et de modes automatiques. AVec cette nouvelle version platinium, le drone bénéficie d’une autonomie de 301 minutes et d’une nuisance sonore réduite de 60%.

Il est disponible pour 1102 euros avec le code promo : MavicPPLC en version combo avec entre autres une batterie intelligente, 3 paires d’hélices, une manette de contrôle, une carte micro SD de 16 Go, des câbles et un chargeur.

Retrouvez le DJI Mavic Pro Platinium Combo sur GearBest

Bons Plans Tablettes et Ordinateurs

Xiaomi Mi Notebook Pro à 693 euros

Le Xiaomi Mi Notebook Pro est la nouvelle version du laptop de Xiaomi. Il dispose d’un processeur Intel Core i5-8250U épaulé par 8 Go de RAM et d’un stockage SSD de 256 Go évolutif par le biais un slot d’extension libre. Il dispose également d’un GPU dédié, une Nvidia GeForce MX150, qui profite de la dernière architecture de Nvidia : Pascal. La dalle IPS de 15,6 pouces affiche une définition de 1920 x 1080 pixels avec une protection antireflet. Mais ce qui fait sa force, c’est son design avec sa coque en alliage d’aluminium qui lui permet de peser uniquement 3,37 kilogrammes.

Le Xiaomi Mi Notebook Pro est disponible à 693 euros sur GearBest avec le code promo OctAllezmmmp. C’est une promotion intéressante pour la nouvelle version du laptop de Xiaomi. Attention cependant, vous devrez réinstaller Windows et le clavier est en QWERTY : vous pourrez interchanger quelques touches, mais il vous manquera la touche « < > » (les claviers ANSI ont une touche de moins que les claviers ISO européens).

Retrouvez Xiaomi Mi Notebook Pro sur GearBest

Lenovo P8 à 99 euros

La Lenovo P8 propose une solution plutôt complète pour travailler en déplacement ou pour profiter de contenus multimédias. Elle dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625 (le même que dans le Zenfone 3le Moto Z Play ou encore le Huawei Nova) cadencé à 2 GHz et épaulé par 3 Go de RAM. Elle dispose d’un écran IPS de 8 pouces qui offre une définition WUXGA (1920×1200). Elle dispose également d’une batterie de 4 250 mAh ce qui lui garantit une bonne autonomie.

Elle est disponible à 99 euros sur GearBest avec le code promo OctAllezlnvp8b. Elle propose une solution est plutôt complète pour le prix, et vous permettra d’avoir facilement un second écran lors de vos déplacements ou pour profiter de vos jeux et vidéos en streaming.

Retrouvez la Lenovo P8 sur le GearBest

Lenovo Xiaoxin TB à 222 euros

La Lenovo Xiaoxin TB est une autre tablette de Lenovo, proposant également une configuration intéressante. Elle dispose également d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625 (le même que dans le Zenfone 3le Moto Z Play ou encore le Huawei Nova) cadencé à 2 GHz mais épaulé par 4 Go de RAM. Elle dispose d’un écran IPS de 8 pouces qui offre une définition WUXGA (1920 x 1200 pixels). Comme la Lonovo P8, elle dispose d’une batterie de 4 850 mAh ce qui lui garantit une bonne autonomie. Elle aura cependant des finitions en aluminium, elle est compatible Dolby Atmos et elle tourne sous Android Nougat 7.1.

Elle est disponible à 222 euros sur GearBest avec le code promo XiaoxinTab. Elle est une très bonne alternative à la Lenovo P8 si vous recherchez un produit plus haut de gamme en termes de finition.

Retrouvez la Lenovo Xiaoxin TB sur GearBest

Chuwi Hi10 Pro 2 en 1 à 137 euros

Le Chuwi Hi10 Pro est une tablette 2 en 1 tournant sous Windows 10 et sous Android 5.1. Elle dispose d’un CPU Intel Cherry Trail Z8300 épaulé par 4 Go de RAM, 64 Go de Stockage et elle dispose d’un écran de 10 pouces en Full HD.

Le Chuwi Hi10 Pro est disponible à 137 euros sur GearBest avec le code promo OctAllezchuwihi10. C’est une promotion intéressante pour cet ordinateur portable.

Retrouvez le Chuwi Hi10 Pro sur GearBest

Bons Plans Objets Connectés

Aspirateur Xiaomi Roborock Sweep One à 427 euros

Le Xiaomi Roborock Sweep One est la seconde version de l’aspirateur robot intelligent de Xiaomi. Il est équipé d’un télémètre laser qui lui permet de cartographier facilement des pièces sur 360 degrés afin d’éviter les obstacles. Grâce à sa batterie de 5 200 mAh, il peut cumuler jusqu’à 2h30 de nettoyage loin de son socle de recharge. Il est également connecté en WiFi et est pilotable grâce à l’application Mi Home de Xiaomi afin de suivre l’évolution du robot durant un cycle de nettoyage, mais aussi d’en lancer à distance.

Cette deuxième version dispose en plus d’un mode nettoyage humide afin de laver le sol, d’un meilleur capteur et d’une force d’aspiration plus puissante tout en étant plus légère.

Le Xiaomi Roborock Sweep One est disponible à 427,31 euros grâce au code promo NXMVCMHK. Il était disponible à plus de 500 euros lors de sa sortie.

Retrouvez le Xiaomi Roborock Sweep One sur GearBest

Xiaomi Mijia M365 à 290 euros

Xiaomi ne propose pas que des smartphones et des objets connectés, l’une des dernières productions du fabricant chinois est sa trottinette électrique : la Xiaomi M365. Créée en collaboration avec un spécialiste du marché, cette trottinette intègre une capacité de batterie de 18 650 mAh pour une autonomie jusqu’à 30 kilomètres avec une seule charge. Elle permet d’atteindre une vitesse de 25 km/h et dispose d’un mode économie d’énergie qui réduit la vitesse de la trottinette à 18 km/h pour proposer une meilleure autonomie (jusqu’à 50 kilomètres). Une autre caractéristique intéressante de cette trottinette est appelée Kinetic Energy Recovery System, qui convertit l’énergie cinétique en énergie électrique pour charger la batterie. Vous pouvez donc recharger entièrement la batterie de votre trottinette en 5 heures, sans devoir la brancher. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où elle a obtenu la note de 9/10 !

La trottinette électrique Xiaomi M365 est disponible à 290 euros avec le code promo OctAllezhu7. C’est un prix très correct dans ce marché de la mobilité urbaine.

Retrouvez le Xiaomi M365 sur GearBest

Xiaomi Mijia Compact 4K à 69 euros

La Xiaomi Mijia Compact 4K est une action-cam qui peut capturer des vidéos en définition 4K à 30 images par seconde ou encore en définition HD (720p) jusqu’à 240 images par seconde grâce à son capteur capteur Sony IMX317 de 8 mégapixels avec un objectif en ouverture focale de f/2,8 et un angle de vision de 145 degrés. Ses dimensions (71,5 x 42,7 x 29,5 mm) et son poids (99 grammes) lui permettent d’être très compact, tout en intégrant un écran tactile de 2,4 pouces.

La Xiaomi Mijia Compact 4K est disponible aujourd’hui sur GearBest à 69 euros avec le code promo OctAllezmjcamer. Les stocks étant assez limités, pour cette GoPro-killeuse.

Retrouvez la Xiaomi Mijia Compact 4K sur GearBest

Bons Plans Accessoires

La TV Box Mecool M8S Pro Plus

Cette Box TV Android, n’est certainement pas la plus performante ou la plus fonctionnelle du marché, mais elle est sans conteste la plus abordable. À moins de 30 euros, elle permet de lire des vidéos et d’accéder au streaming. Elle fonctionne sous Android 7.1 et elle est équipée d’un processeur S905X de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage.

Elle est disponible pour 26 euros avec le code promo : OctAllezhu33. C’est une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix élevé dans leur Box TV Android.

Retrouvez la Mecool M8S Pro Plus sur GearBest
Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.