Il y a quelques mois, nous vous avons offert la possibilité de gagner un an de forfait B&YOU grâce à l’opérateur du même nom. Pour fêter l’année 2013 (oui il est encore temps), nous avons décidé que plutôt que de dire simplement « Bonne Année », ce serait mieux de refaire gagner un an de forfait.

Jeu-concours FrAndroid - B&YOU

Et vous savez quoi, B&YOU était d’accord avec nous ! On est donc très content de vous proposer un petit jeu-concours où FrAndroid vous offre votre Forfait 24/24 & Internet 3Go B&YOU en 2013.

Le forfait à gagner est donc le suivant :

forfait B&YOU

C’est celui à 19.99 € qu’on retrouve chez les différents opérateurs Web-Only (Sosh, Free et RED) et qui a bénéficié au mois de novembre dernier d’une petite mise à jour avec l’arrivée de la H+.

 

Comment participer au Jeu-concours ?

Retweetez le tweet ci-dessous, vous avez jusqu’au mercredi 30 janvier à 23:59:59. Nous piocherons ensuite au hasard un gagnant qui sera contacté dans la journée du jeudi 31 janvier.

 

 

Attention :

  • les frais éventuels de résiliation de votre opérateur ne seront pas pris en compte
  • Si vous gagnez, il vous sera demandé d’être capable de fournir une pièce d’identité, un RIB et une carte bancaire car sans cela, vous ne pourrez pas bénéficier du cadeau
  • tout frais supplémentaire (achat de téléphone, hors forfait, …) sera également à votre charge – toutes les bonnes choses ont des limites même les vendredis 13 du mois de juillet.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne (enfin façon de parler).