Acer vient de dévoiler trois nouveaux bracelets connectés qui vont venir renforcer la gamme déjà existante avec un seul représentant le Liquid Leap. On découvre 3 nouveaux bracelets : les Leap Fit, Leap Curve et Leap Active.

Acer Leap Curve

Les Liquid Leap Fit et Leap Curve sont tous les deux bâtis sur la même base. La principale différence entre les deux bracelets vient de l’écran, incurvé sur le Curve et plat sur le Fit avec une diagonale de 1 pouce. La taille de l’écran du Curve n’a pas encore été précisée par Acer. Les deux bracelets sont en fait des trackers d’activité avec un capteur de rythme cardiaque mais aussi un capteur capable de mesurer la conductance cutanée pour le stress. Petit moment de coquetterie chez Acer puisque ce capteur est plaqué or. Les bracelets seront interchangeables afin d’être assortis aux tenues de leur porteur. Enfin, les trois produits sont waterproof, permettent de contrôler la musique du smartphone et intègrent les notifications. Ils sont compatibles avec Android, Windows Phone et iOS.

Le Leap Curve se distingue un peu plus des Fit et Active par ses bracelets en cuir, qui font davantage urbain que sportif. Le Leap Active se distingue quant à lui des autres produits par l’absence de capteurs de rythme cardiaque ou de conductance cutanée. C’est tout de même un tracker connecté et on imagine qu’il se comporte donc comme un podomètre.

Acer Liquid Leap