Le cours de l’action d’Alphabet, la maison-mère de Google, atteint des records grâce aux premiers retours très positifs de la gamme Pixel.

google-pixel

Décidément, les nouveaux mobiles de Google, le Pixel et Pixel XL, sont pour l’instant très bien accueillis par la presse. Certains n’hésitent pas à le qualifier de meilleur smartphone jamais construit à ce jour. Bonne nouvelle pour la firme californienne, ses actions en bourse s’envolent pour atteindre des résultats qu’elle n’a pas connus depuis 2004.

De très bons résultats pour Google

Les premiers smartphones 100 % made by Google ont permis à la société de Mountain View de voir son action grimper de 2,5 %, atteignant un nouveau record, à 826,85 dollars mardi 18 octobre à 14h43 à New York. C’est le prix le plus élevé jamais atteint pour une action Google depuis le 19 août 2004 où les actions étaient à 828 dollars, lors de son introduction en Bourse.

Des reviews positives pour les Pixel

La marque Pixel débute à merveille outre Atlantique. Entre son appareil photo et la possibilité de faire des vidéos 4K et son expérience dite 100 % Android, les Pixel devraient séduire les consommateurs, à en croire les premiers retours. Google prévoit d’ailleurs d’écouler entre 3 et 4 millions de ses nouveaux smartphones avant la fin de l’année 2016. Avec un tel succès, nous sommes en droit de penser que peut-être, nous pourrions un jour voir débarquer en France ces smartphones made by Google.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel et Pixel XL : quelles alternatives en France ?