Lenovo pourrait bien officialiser le Motorola Moto G4 le 9 juin prochain. Une date évoquée par le CEO de la marque pour le lancement d’un nouveau Moto.

motorola moto g4 leak

Depuis quelques jours, un certain Moto G4, et sa variante G4 Plus, est au centre des rumeurs. Il faut dire qu’on attend de pied ferme le successeur du dernier Moto G, et que Lenovo a expliqué lors du MWC que la marque Moto continuerait de prospérer, avec même un nombre croissant de modèles proposés aux utilisateurs.

Et pour alimenter l’attente autour du prochain Moto G, le patron de Lenovo s’est livré à une petite indiscrétion lors de l’officialisation du Lenovo Zuk Z2 Pro. Yang Yuanqing a en effet expliqué que Motorola a un nouveau mobile a présenter le 9 juin prochain, mais s’est refusé à préciser le modèle ou même la gamme dont il s’agit.

Il y a tout de même peu de doutes possibles sur l’identité du produit. Le Moto G4 pourrait embarquer un écran de 5,5 pouces, un appareil photo de 13 ou 16 mégapixels et 16 Go. Mais peu de détails ont été donnés pour le moment.

Quant au G4 Plus, il se murmure qu’il disposerait lui aussi d’un écran de 5,5 pouces, de 16 Go de mémoire interne et d’un capteur photo de 16 mégapixels. Principale différence avec le Moto G4 « standard », il bénéficierait d’un capteur d’empreintes digitales en façade.