Le mystérieux problème qui affecte un certain nombre d’exemplaires du LG G4 vient d’être reconnu par le fabricant coréen.

wfrXLaSgJvQPoLT3

Vous êtes plusieurs à être touchés par le problème, comme nous pouvons le lire dans les commentaires du précédent article sur le sujet. LG vient de reconnaître officiellement le souci, et a confirmé la prise en charge des appareils touchés.

LG Electronics a été mis au courant d’un problème de démarrage avec le LG G4 qui a maintenant été identifié comme résultant d’une perte de contact entre les composants. Les clients qui éprouvent des problèmes lors du démarrage avec leur LG G4 sont priés de contacter LG pour une réparation sous garantie complète.

Comme le précise LG, le problème serait matériel, cela nécessite donc une réparation technique de tous les appareils touchés par ce souci. Si votre LG G4 redémarre de façon aléatoire, et/ou reste bloqué lors de son démarrage, il est temps de contacter LG.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour contacter LG, c’est assez simple

Pour contacter LG, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée sur le site. Par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro suivant 3220 pour contacter le service technique de la marque. Vous pouvez également planifier une intervention technique à domicile, sur ce lien.

Capture d’écran 2016-01-26 à 18.06.16