Une version noir brillant du Samsung Galaxy S7 serait en route pour cette fin d’année. Ce coloris viendrait s’ajouter au Galaxy S7 noir « mat » et serait surtout une occasion de concurrencer l’iPhone 7 noir de jais d’Apple juste avant les fêtes de fin d’année.

Samsung Galaxy S7 Edge 14

Après la terrible affaire des Galaxy Note 7 explosifs, Samsung a enregistré une chute historique de ses parts de marché. Puisque le Galaxy S8 ne devrait pas sortir avant avril 2017, la firme sud-coréenne essaie de trouver d’autres sources de revenus.

Elle semble miser dans un premier temps sur son savoir-faire logiciel avec Tizen OS, mais un Samsung Galaxy S7 « noir de jais » serait également en route pour cette fin d’année. De quoi relancer les ventes du meilleur smartphone sous Android de l’année avant les fêtes.

Lire également : Guide des meilleurs smartphones Android 2017

 

Mise à jour du 23 novembre 2016 à 12h

Les premières images du Galaxy S7 noir de jais

Samsung ne l’a pas encore officialisé, mais voici les nouvelles images du Galaxy S7 noir brillant, alias noir de jais. Cette version se nommerait « Glossy Black » et serait disponible avant la fin de l’année.

id545500 id545501 id545503 id545504 id545506 id545508

Un Galaxy S8 « Jet Black » ?

D’après une source de TheInvestor, l’entreprise coréenne préparerait une version brillante du Samsung Galaxy S7 noir pour décembre. Cela serait une manière de remettre en avant son smartphone haut de gamme avant Noël d’une part, et de concurrencer l’iPhone 7 noir de jais d’Apple d’autre part.

À lire sur FrAndroid : Comparatif : le Samsung Galaxy S7 est toujours le meilleur concurrent de l’iPhone 7

Une habitude chez Samsung

Ce n’est pas la première fois que le géant coréen lance un nouveau coloris pour son flagship. En effet, depuis cet été il est possible d’acheter un Galaxy S7 rose, qui fait évidemment de l’ombre au très populaire iPhone rose gold.

Crédit photo SamMobile

Crédit photo SamMobile