Encore une nouvelle information concernant le Samsung Galaxy S8. Le téléphone qui sera dévoilé dans quelques jours coûtera plus de 700 euros et le fabricant a déjà prévu plusieurs accessoires pour son produit.


On a une nouvelle fois le droit à une fuite concernant le Samsung Galaxy S8 de la part d’Evan Blass. Il s’agit cette fois du prix de vente de l’appareil, et encore plus intéressant, du prix des accessoires officiels de Samsung.

Voici d’abord les prix du Samsung Galaxy S8 et du Samsung Galaxy S8+ :

  • Samsung Galaxy S8 : 799 euros
  • Samsung Galaxy S8+ : 899 euros

Le Samsung Galaxy S8 devrait donc coûter 100 euros de plus que le Samsung Galaxy S7 à sa sortie. Samsung fera payer 100 euros supplémentaires pour avoir le modèle grand format, avec une plus grande batterie. Pour le reste, les caractéristiques des deux modèles devraient être identiques.

 

Enfin un prix pour Samsung DeX

Le plus intéressant dans cette fuite, c’est surtout le prix des accessoires officiels de Samsung. Il n’est pas question ici, de simples coques de protection ou de batterie externe, mais des accessoires plus haut de gamme comme le nouveau Samsung Gear VR, ou la caméra Samsung Gear 360.

À ces deux produits que l’on connait déjà, vient s’ajouter un nouveau, le dock Samsung DeX qui permettra de transformer le smartphone en ordinateur de bureau.

Voici les prix de ventes de ces accessoires annoncés par Evan Blass :

  • Samsung Gear VR : 129 euros
  • Samsung Gear 360 : 229 euros
  • Samsung DeX : 150 euros

Si un utilisateur désire les trois accessoires en plus de son téléphone, il devra donc débourser plus de 1 300 euros pour le pack complet.

Heureusement, on imagine que Samsung proposera des promotions et offrira au moins l’un de ces produits. L’an dernier, le fabricant avait offert un Samsung Gear VR pour chaque précommande du Samsung Galaxy S7.