A l’aube de sa présentation, de nouvelles rumeurs voudrait que le Moto X soit compatible avec les nano-SIM et serait équipé d’un appareil photo capable d’enregistrer des vidéos à 60 images par seconde.

Moto-X-2

A quelques heures seulement de sa présentation officielle, le Moto fait toujours autant parler de lui. Le smartphone, sur lequel quasiment tout est connu d’avance, revient avec une autre rumeur, relayée par le site GSMinsider. En effet, le téléphone serait compatible avec les cartes nano-SIM. En revanche, les personnes intéressées par le smartphone et utilisant autre chose que l’iPhone 5 d’Apple, devront absolument changer de format de carte SIM.

La photo ci-dessus a été prise à Hong-Kong, ce qui laisse penser que le Moto X pourrait être disponible, à son lancement, non seulement aux Etats-Unis mais également en Asie et sur d’autres continents, comme l’Amérique du Sud, comme le laisse entendre ce tweet de Motorola au Brésil.

Côté photo

Une autre autre information, qui nous vient tout droit du compte Google+ d’un ancien journaliste chez Android and Me, voudrait que l’appareil photo de 10 mégapixels soit en mesure d’enregistrer la vidéo en Full HD à 60 images par seconde, soit une première pour un smartphone. Quoi qu’il en soit, que ces rumeurs s’avèrent ou pas, nous n’en avons plus que pour quelques heures pour enfin découvrir ce que cache le Moto X dans ses entrailles.

Notons que selon les fuites précédentes, le smartphone serait équipé d’un écran HD 720p de 4,7 pouces et utiliserait un processeur Snapdragon S4 Pro double cœur cadencé à 1,7 GHz, et épaulé par 2 Go de mémoire vive, ainsi que 16 ou 32 Go de stockage interne.