Bien que des versions mini de mobiles haut de gamme aient déjà existé par le passé, il faut dire que les fabricants s’en sont donnés à cœur joie cette année. Désormais, une nouvelle rumeur vient évoquer le fait que LG serait en train de finaliser une version plus petite de son LG G2. Un LG G2 Mini qui disposerait d’un écran d’une taille de 4,7 pouces.

android lg g2 mini non officielle unofficial image 0

À en croire les déclarations de nos confrères de TechBlog, LG devrait bientôt officialiser le LG G2 Mini doté d’un écran de 4,7 pouces, soit 0,5 pouces de moins que son grand frère avec son écran de 5,2 pouces. Côté définition d’écran, la rumeur est un peu confuse et avance que le LG G2 Mini pourrait adopter une dalle tactile en définition HD (720 x 1280 pixels) ou une Full HD (1080 x 1920 pixels). S’accompagnerait à cela, un processeur à quatre cœur de la série Snapdragon 800 sûrement poussé à plus de 2 GHz, suivi d’une puce Adreno 330 et 2 Go de mémoire RAM.

Pour l’instant, nous ne disposons d’aucune information supplémentaire. Si la rumeur est vraie, nous devrions en découvrir un peu plus sur le LG G2 Mini début janvier à l’occasion du CES de Las Vegas. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à consulter notre test du LG G2 en attendant.