Si l’on en croit le site chinois ITHome, Oppo s’apprêterait à déployer la version 2.1 bêta de ColorOS pour le Find 7. Les premières captures d’écran permettent d’apercevoir une interface légèrement revue et plus passe partout.

Color OS 2.1

Certains chanceux ont, semble-t-il, réussi à mettre la main sur la ROM ColorOS 2.1 en version bêta. Oppo aurait apparemment commencé à proposer la ROM à certains utilisateurs, même si les forums officiels ne parlent pas encore de cette version. La principale nouveauté provient de la forme des icônes, plus flat que sur la version actuelle de ColorOS. L’interface fait la part belle aux fonds blancs en abandonnant le fond grisé avec des petites icônes colorées qui s’intègrent plutôt bien. Les différences sont donc subtiles, mais permettent à l’interface d’être un peu moins envahissante.

Color OS 2.1 2

 

Color OS 2.1 3

 

Color OS 2.1 4

 

Il semblerait que la bêta fermée de ColorOS 2.1 soit lancée dès aujourd’hui sur les forums Oppo. Il est donc possible que les utilisateurs soient contactés par messagerie privée, à moins que l’équipe d’Oppo prévoie d’ouvrir un nouveau sujet sur le forum. Les plus impatients peuvent d’ores et déjà télécharger les nouveaux fonds d’écran de ColorOS 2.1 sur le forum MIUI.

图片1