Alors que je suis sûr que beaucoup d’entre vous rafraîchissent frénétiquement le Google Play Store (sachez il y a une application pour ça), ceux qui ont réussi à passer commande le 13 novembre attendent comme le messie le mail d’envoi… Et bien il est arrivé !

Voici le mail que certains chanceux dont la commande du Nexus 4 passée le 13 novembre était restée en attente (ou malchanceux selon le point de vue) ont reçu ce matin :

« Votre Nexus 4 est prevu à être livrer cette semaine. Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi UPS.

Veuillez noter que le paiement de votre commande est debité dès qu’il est entrée dans le processus d’expédition. En tant que courtoisie, et en remerciement pour votre patience, vous recevrez un crédit équivalent aux frais de port, dans les 7 jours ouvrables.

Bien sincèrement,

L’équipe de Google Play »

L’envoi des Nexus 4 en attente se fera donc cette semaine… Mais l’histoire ne dit pas si toutes les commandes passées seront honorées.

En tout cas, le Nexus 4 est toujours en rupture de stock sur le Google Play Store… Et vous, vous avez reçu cet e-mail ? Sinon, vous pouvez aller crier votre rage sur le sujet dédié du forum.