Le site Android Police a réussi à déverrouiller l’Easter Egg d’Android Marshmallow. Pas de véritable surprise comme sur la précédente version d’Android, Google s’est contenté de reprendre le Flappy Bird de Lollipop.

android m logo

Jusqu’à présent, en tapotant la version d’Android dans les Developer Preview d’Android Marshmallow, aucun logo ni easter egg n’apparaissait. Tout juste Google avait-il intégré une ligne affichant un smiley « ¯\_(ツ)_/¯ », qui se passe de traduction. Autant dire que Google n’avait rien à proposer à l’utilisateur curieux.

En savoir plus : Android 6.0 Marshmallow : les nouveautés de la Developer Preview 3

Android Police, qui fouille toujours attentivement le code des applications et des dernières versions d’Android, a réussi à lancer l’Easter Egg d’Android Marshmallow. La surprise que nous réservait Google n’en est pas vraiment une puisqu’il s’agit du même jeu que pour Lollipop : un clone de Flappy Bird dans lequel l’oiseau a été remplacé par un Droid. Sauf que cette année, il ne faut plus passer entre des sucettes, mais entre des droids « marshmallowisés ».

nexus2cee_android-marshmallow-easter-egg

Android Police indique aussi que le logo de Marshmallow a changé. Il est désormais magenta et rose alors qu’il était auparavant orange.

nexus2cee_android-marshmallow-icon-728x437

Si l’on en croit les nombreuses rumeurs, Google devrait présenter avant la fin du mois deux nouveaux smartphones Nexus. Android Marshmallow devrait être déployé aux alentours de leur sortie.