Molotov, la plateforme de streaming vidéo de Pierre Lescure, fait ses grands débuts aujourd’hui en France. Le service a d’ailleurs été lancé sur toutes les plateformes, sauf sur Android.

molotov

Molotov, l’application de streaming vidéo à la française, se lance très officiellement aujourd’hui, et comme prévu, sur presque toutes les plateformes. Celle qui a pour ambition de « réinventer la télévision » a donc mûri pendant près de 3 ans avant de prendre son envol.

« Dès aujourd’hui vous pouvez accéder gratuitement à Molotov depuis votre ordinateur (Mac ou PC), votre tablette iPad ou votre Apple TV (et bientôt beaucoup plus). Vous allez découvrir une nouvelle manière d’apprécier toute la richesse des programmes offerts par l’ensemble des chaînes — plus de 70 au lancement, bien davantage prochainement », indique le post de Molotov sur Medium.

Mais s’il est indiqué que l’application Android n’est pas encore disponible, on la trouve tout de même sur le Play Store. Malheureusement, même si l’app est indiquée comme « compatible » pour certains appareils Android, il est impossible de l’installer. On patientera donc encore un peu avant de découvrir Molotov sur nos appareils Android.

L’application est bien évidemment gratuite et permet d’accéder à 35 chaînes gratuites et à leurs replays (sauf TF1 et M6) et il est aussi possible de s’abonner à des bouquets comprenant des chaines payantes.