Des premières images de gameplay officielles de Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm ont été dévoilées par les développeurs.

Oceanhorn 2

Si nous vous parlions d’une éventuelle adaptation de la licence The Legend of Zelda sur mobile, sachez que la suite d’Oceanhorn, très largement influencée par l’œuvre de Nintendo, est en cours de développement.

Le premier Oceanhorn a remporté un certain succès que ce soit du côté des joueurs ou de la critique. Le principe, ainsi que la direction artistique en ont fait un parfait Zelda -like sur mobiles. On retrouve en effet un jeune héros contraint de se lancer dans une grande aventure, parcourant les mers, les différentes îles de la région et des donjons.

Des armes à feu

Le studio Cornfox & Bros vient de diffuser des images de Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm. La différence avec le héros de Nintendo, Link, est cette fois-ci assez marquée puisque dans Oceanhorn 2 vous pourrez utiliser une arme à feu. Le jeu propose aussi tout un univers entièrement en 3D cette fois-ci.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

La vidéo de gameplay nous présente un stade assez avancé du développement qui, ne nous le cachons pas, donne pleinement envie de tester ce second opus. Notons cependant que la vidéo a été prise sur iPhone 7 Plus. En effet, le jeu n’a pas été officiellement annoncé sur Android. Le premier épisode est d’ailleurs arrivé tardivement sur le Play Store. Nous pouvons donc espérer un jour le voir débarquer sur nos appareils Android.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs RPG sur smartphones et tablettes Android