Le compte Twitter indien de Honor a dévoilé les modèles concernés par la mise à jour vers Android 6.0 Marhsmallow : il s’agira des Honor 4C, Honor 4X, Honor 6, Honor 6+ et Honor 7. Il faudra patienter jusqu’en février pour voir arriver la mise à jour OTA au goût de bonbon.

Marshmallow Honor

Il y a quelques jours, nous vous annoncions l’arrivée d’Android 6.0 Marshmallow pour le Honor 7 en bêta d’ici un mois réservé à quelques membres du forum FrAndroid. Mis à part la mise en ligne du calendrier de mises à jour en version chinoise au milieu du mois, nous ne disposions pas d’informations concrètes sur l’arrivée de Marshmallow sur la gamme des smartphones Honor. Mais c’était sans compter sur le compte Twitter indien de la marque qui vient de publier un tweet pour le moins explicite annonçant l’arrivée d’Android 6.0 Marshamallow sur l’ensemble de la gamme aussi vendue en Europe pour le mois de février 2016.

 

De Lollipop vers Marshmallow

Comme on peut le voir sur l’image qui accompagne le tweet, les Honor 4C, Honor 4X, Honor 6, Honor 6+ et Honor 7 seront tous les cinq concernés par la mise à jour. Une très bonne nouvelle pour les possesseurs de l’un de ces smartphones qui sont pour le moment sous Emotion UI 3.1 basé sur Android 5.1 Lollipop. Selon le tweet, Android 6.0 Marshmallow arrivera sur les cinq smartphones à partir du mois de février 2016.

Il faut toutefois prendre l’information avec des pincettes puisqu’il s’agit ici du marché indien. En effet, en théorie, Marshmallow devrait arriver en janvier en France pour le Honor 7. Nous avons contacté Honor qui nous a seulement confirmé l’arrivée de Marshmallow pour le premier semestre 2016, sans plus de précision.