Tout comme le Huawei P8, le Honor 7 aura également droit la semaine prochaine à une bêta d’Android Marshmallow. 100 personnes de la communauté de FrAndroid pourront d’ailleurs l’essayer en avant-première.

honor-7-630x434

Huawei et Honor partagent la même interface d’Android, Emotion UI. Il n’est donc pas étonnant de voir que les deux marques vont proposer dès la semaine prochaine une bêta d’Emotion UI sous la nouvelle version d’Android, Android 6.0 Marshmallow. Et pour Honor, ce sera le Honor 7, son dernier appareil en date, qui aura droit à cette première version de Marshmallow.

Cette bêta sera d’ailleurs lancé dès la semaine prochaine. Nous permettrons d’ailleurs à 100 de nos lecteurs d’y participer, en se rendant sur nos forums afin de s’y inscrire, dès vendredi prochain. Les détails de sélection seront par ailleurs donnés d’ici la fin de la semaine. Enfin, selon nos informations, la version finale d’Emotion UI sous Android Marshmallow pour le Honor 7 sortira au mois de mars 2016. Autant dire que Honor prévoit encore une longue phase d’optimisation pour son interface.