Andrasta serait le nouveau nom de Cyanogen Inc., si l’on en croit un tweet du PDG.

Alors que l’annonce de son arrêt en avait surprit plus d’un, la société Cyanogen Inc. ne serait pas totalement morte. En effet, Kirk McMaster, PDG de l’entreprise mourante, réfléchirait à une réorganisation de la firme en commençant par une nouvelle identité : Andrasta.

Pour en arriver à cette conclusion, plusieurs indices ont tapé aux yeux des enquêteurs d’Android PoliceVous l’avez ?

Une histoire d’accident de voiture

Premièrement un Tweet de McMaster, supprimé depuis, contenant deux photos, une d’une Tesla ayant le pare-choc renfoncé, et l’autre montrant des portes et un mur cassés, la voiture ayant eu un choc avec ces derniers. Mais là n’est pas le plus important, c’est sur l’image du mur, on aperçoit à la droite la porte d’entrée des bureaux de Cyanogen Inc (301. High Street à Palo Alto).

Et sur cette porte d’entrée on voit un logo qui ne ressemble pas à celui de Cyanogen Inc.

Ce logo est celui d’Andrasta, une entreprise dont le site à été créé il y a peu et dont on ne savait pour l’instant que peu de choses, mais maintenant tout fait sens.

Nous avons aussi une page LinkedIn qui s’est créée pour l’entreprise qui se décrit comme :

Chez Andrasta, nous créons un futur assez exceptionnel, quelque chose qui va changer notre façon de vivre et qui va remplacer les bases mêmes de notre quotidien. Nous pensons que la technologie devrait fonctionner pour vous et non l’inverse. Elle devrait être puissante, prédictive et surtout centrée sur vous. Nous sommes une équipe dynamique qui construit le futur et qui est adoubée par des entreprises comme Apple, Google, Facebook, Tesla, Uber, Amazon, Microsoft, Sony, Qualcomm et bien d’autres. Tout cela amené vers vous par des investisseurs de renom comme Andreessen Horowitz, Benchmark, Redpoint, Index et d’autres.

Vous pouvez également vous renseigner sur le petit frère de CyanogenMod, Lineage OS dont nous listons les téléphones compatibles ici !

 

Moralité de l’histoire : roulez prudemment.