Le Samsung Galaxy J5 (2016) de Samsung fait déjà l’objet d’une vente privée. Il est commercialisé pendant quelques jours avec une réduction, et avec un bracelet Charm offert.

galaxy-j5-showroomprive

À peine sorti, déjà en promotion. Le Samsung Galaxy J5, que nous venons de tester et qui vient d’apparaître dans le commerce, s’affiche déjà avec une réduction substantielle. Son prix de lancement était en effet fixé à 279 euros, et était un peu trop élevé à notre goût, compte tenu des performances de l’engin. Mais sur Showroomprivé, on le trouve aujourd’hui à 249 euros, avec un bracelet Samsung Charm offert. Celui-ci, tout juste mis en vente par la marque, vaut 39 euros : c’est donc une économie substantielle de 60 euros qui est ici proposée. Notez que le Galaxy J5 (2016) n’est ici proposé qu’en coloris doré, mais qu’il est possible de choisir le bracelet connecté en noir, rose, ou blanc.

Ce Galaxy J5, qui s’inscrit dans une toute nouvelle gamme J, présente une fiche technique de milieu, voire d’entrée de gamme. Sous Marshmallow, il présente un écran Super AMOLED HD, un Qualcomm Snapdragon 410 un peu vieillissant, 2 Go de RAM et une batterie de 3100 mAh qui lui confère une bonne autonomie.

La vente, qui propose également le Galaxy J7 à 299 euros, avec un Samsung Charm, se terminera le 10 juin prochain.

Voir le Samsung Galaxy J5 (2016) sur Showroomprivé

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid