Disponible depuis quelques mois, le Sony Xperia XZ bénéficie d’un bon prix chez Amazon. Le smartphone s’affiche à 280 euros, soit avec une réduction de près de 300 euros comparé à son prix de lancement.

Commercialisé originalement à 599 euros par Sony, le Xperia XZ que nous avons d’ailleurs testé, bénéficie d’une réduction importante chez Orange. Le smartphone y est en effet affiché à 280 euros via 70 euros d’ODR. Un bon prix rendant le smartphone de Sony encore plus intéressant.

Le Sony Xperia XZ, rappelons-le, est un smartphone haut de gamme de 2016. Doté d’un écran Full HD, il embarque un SoC Snapdragon 820, 3 Go de RAM et une batterie de 2 700 mAh, mais aussi un appareil photo de 23 mégapixels et tourne sous Android Nougat 7.1.1 le tout dans une diagonale d’écran de 5,2 pouces.

Voir le Sony Xperia XZ à 299 euros chez Amazon

À lire sur FrAndroid : Test du Sony Xperia XZ : une formule sans inconnu

N’oubliez pas également de suivi FrAndroid Bons Plans sur Facebook et Twitter !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !