La firme Energizer vient d’annoncer qu’elle serait bien présente au CES 2015 de Las Vegas, et qu’elle présentera un ou plusieurs smartphones de type « solides ».

nexus2cee_energizer_thumb-640x603

Il n’est pas rare de voir certaines grandes marques tenter de s’implanter sur le marché des smartphones, avec plus ou moins de réussite. Il faut dire que le smartphone est la dernière grande innovation en date, et il faut prendre le train en marche avec que le cycle d’innovations ne s’arrête. Et certaines sociétés attaquent des segments bien précis grâce à leur savoir-faire. Après Caterpillar, c’est la marque Energizer qui veut se lancer dans le smartphone « solide ».

En effet, et si l’on en croit une publication de la marque, Energizer profitera du CES 2015 pour annoncer au moins un premier smartphone, visiblement élaboré en partenariat avec DDM Brands. On sait d’ores et déjà que les produits seront résistants à l’eau, à la poussière, aux chutes, et Energizer promet même une batterie longue durée. C’est le minimum qu’on puisse espérer d’un spécialiste de l’énergie.