Cette année encore, le Trophée FrAndroid revient. Grâce à votre participation massive et votre première vague de votes sur les réseaux sociaux, quatre smartphones se sont clairement distingués face à la concurrence : il s’agit du Honor 7, du Samsung Galaxy S6 edge, du Asus Zenfone 2 et du BlackBerry Priv. C’est maintenant à nous de choisir quatre autres smartphones pour débuter les matches. Découvrez notre sélection !

frandroid-trophee2015

C’est l’heure du rendez-vous annuel tant attendu. Eh non, ce n’est pas Noël, cette réunion familiale remplie de cadeaux et d’amour pour laquelle tout le monde est prêt à faire des kilomètres pour retrouver les siens. Ce n’est pas non plus le réveillon de la Saint Silvestre, cette soirée ou l’interdit n’existe pas. Non, c’est plus fort que ça, c’est le Trophée FrAndroid ! Chers lecteurs, cette année encore, nous allons vous demander d’élire le smartphone de l’année 2015.

Nous vous avons sollicité sur les réseaux pour savoir quels sont les smartphones qui, selon vous, devraient figurer parmi les meilleurs de l’année 2015.

Vous avez choisi :

Pour débuter la compétition nous avons, nous aussi décider de choisir quatre smartphones parmi toutes les sorties de cette année 2015.

Nous avons choisi :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Comment se déroule le Trophée FrAndroid ?

Chaque mercredi, nous passerons un tour dans cette compétition. Dès mercredi prochain, nous attaquerons les quarts de finales opposant les huit meilleurs smartphones de l’année, jusqu’à la finale, pour qu’à la fin, il n’en reste qu’un : le meilleur smartphone Android de l’année ! Et comme c’est Noël et que FrAndroid a toujours une petite surprise dans sa hotte, suivez la compétition jusqu’au bout.