Le bot my-handy-design sur Amazon propose des coques pour smartphones de très mauvais goût. Une nouvelle merveille du web.

Un exemple parmi tant d’autres de ces coques de mauvais goût.

Le mauvais goût est un art qui se cultive. Si vous êtes un amoureux du design beau, sobre et élégant, je vous conseille de passer votre chemin sur cet article, en pressant le pas, et sans jamais vous retourner.

Pour les autres, je vous invite à plonger dans les méandres du design « malaisant » (ce mot n’existe pas officiellement, mais il convient bien à la situation). Vous serez ainsi ravi d’apprendre qu’un bot — repéré par un internaute sur Twitter et relayé par l’ingénieur Andy Baio — s’amuse à générer des coques de smartphones à l’esthétique très discutable sur Amazon. Baptisé my-handy-design, le robot est passé maître dans les photos gênantes.

L’une d’elles affiche un homme torse nu en train de découper du fromage sur un autre individu tout aussi peu vêtu. Une autre protection vous propose de découvrir un gros plan sur une cuillère d’héroïne. Vous pouvez aussi vous procurer une magnifique coque affichant un adulte portant des couches de bébé ou une vieille femme utilisant un bronchodilatateur.

Voici une petite sélection de ces charmants produits :

Ce modèle est un indispensable.

Pour les beaufs.

C’est comme ça que l’on coupe du fromage.

 

Heroïne, mon heroïne.

La classe à l’état pur.

Cet article est sponsorisé par Always.

Impossible de savoir d’où le bot tire toutes ces photos, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, les coques mises en vente peuvent vraiment être achetées. Mais la qualité de service semble ne pas être au rendez-vous, à en croire le commentaire ci-dessous laissé par un rare acheteur.

Le pauvre bougre a attendu un mois pour se faire livrer un produit de mauvaise qualité.

Si vous voulez vous amuser à découvrir tous les produits proposés par my-handy-design, c’est par ici.

Internet est vraiment un endroit aussi incongru que surprenant… Et c’est pour ça qu’on l’adore.