Ca y est, l’iPhone nouveau est annoncé ! Avec un prix très élevé et une date de sortie lointaine.

Tim Cook et son équipé ont pris la parole ce mardi au Steve Jobs Theater, dans les nouveaux locaux de la firme de Cupertino, pour présenter sa nouvelle gamme de produits. On y a aperçu une Apple Watch, une Apple TV, mais aussi et surtout trois iPhone !

Les deux premiers modèles, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus, reprennent dans les grandes lignes l’essence de l’iPhone 7, mais aussi sa gamme de prix. Ainsi, l’iPhone 8 est disponible à partir de 809 euros et l’iPhone 8 Plus à partir de 919 euros.

  • iPhone 8 64 Go : 809 euros
  • iPhone 8 256 Go : 979 euros
  • iPhone 8 Plus 64 Go : 919 euros
  • iPhone 8 Plus 256 Go : 1089 euros

Les précommandes seront disponibles à partir du 18 septembre pour une sortie le 22 septembre en argent, or ou gris sidéral.

Votre salaire, vous le préférez en chèque ou en iPhone X ?

L’iPhone X quant à lui est le fleuron d’Apple, le « One More Thing » de cette conférence, le résultat de dix ans de révolutions annuelles, mais surtout le rêve de tous les banquiers et opérateurs qui vont pouvoir récolter des intérêts sur des crédits à la consommation.

En effet, l’iPhone X est affiché à partir de 1159 euros, soit 9 euros de plus qu’un SMIC net mensuel à 35 heures.

  • iPhone X 64 Go : 1159 euros
  • iPhone X 256 Go : 1329 euros

Pour celui-ci il faudra attendre un tout petit peu plus longtemps. Les précommandes démarreront le 27 octobre et les ventes le 3 novembre en argent ou gris sidéral. Dans la limite des stocks disponibles, ce qui n’est pas gagné pour Noël…

 

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid