Evan Blass, ou @evleaks, le fuiteur le plus prolifique de ces dernières semaines, vient de mettre en ligne une image de ce qu’il suppose être un HTC One M10.

htc one m10 render leak 1

Pour un retraité de la fuite, Evan Blass est plus actif que jamais. Entre deux images de Galaxy S7 ou de révélations sur la modularité du LG G5, voici que le journaliste américain publie une image du prochain smartphone haut de gamme de HTC.

« On va l’appeler HTC One M10 en version blanche. »

Les plus observateurs auront immédiatement remarqué qu’il ne s’agit pas d’un vrai smartphone, mais plutôt d’une coque sur laquelle on aurait maladroitement apposé une dalle. Une façon de se faire une première idée du design du prochain smartphone haut de gamme de HTC, qui devrait s’inspirer du récent HTC One A9, dont nous avions beaucoup apprécié le design, très inspiré de l’iPhone. Ce n’est pas la première fois que le design du HTC One M10 est sujet à des fuites, mais c’est la première fois que l’on peut le voir sur une véritable photo.

Rappelons pour terminer que le HTC One M10 — il est possible que ce ne soit pas son véritable nom — ne devrait pas être annoncé lors du MWC 2016, qui se tiendra la semaine prochaine. On s’attend en effet à ce que le téléphone soit dévoilé au début du mois prochain, à l’occasion d’un évènement dédié. Pour le reste, la fiche technique du smartphone est déjà plus ou moins connue : écran QHD, Snapdragon 820, 4 Go de RAM et capteur d’empreintes digitales, situé sous l’écran.

htc one m10 leak