Avec son Honor 7, Huawei annonce également l’arrivée de vMall en Europe. Déjà accessible en Asie, cette boutique en ligne propose à ses clients un large choix de produits de la marque, ainsi que tous les accessoires qui leur sont associés.

honor-7-vmall

Huawei a tenu aujourd’hui une conférence de presse à Londres durant laquelle le Honor 7 a été officialisé pour le vieux continent. C’était également l’occasion pour le constructeur chinois d’annoncer l’arrivée en Europe de vMall, sa plateforme de vente en ligne dédiée à ses produits et leurs accessoires.

Du choix pour tous

Dès aujourd’hui, il est possible d’accéder au site vMall.eu, disponible en anglais, allemand, néerlandais, italien, portugais, espagnol, et bien sûr français. D’autres langues seront également ajoutées par la suite afin de couvrir toute l’Europe. Cette boutique est dédiée à la marque de l’Empire du Milieu, ainsi que son dérivé international, Honor. Ainsi, les clients peuvent s’y procurer les Honor 4X, 6, 6+ et 7, les Huawei P8 et P8 Premium, ainsi que la tablette MediaPad M2 et le bracelet connecté Huawei B2 TalkBand. Enfin, divers accessoires sont également mis à disposition, que ce soit des coques de protections ou des écouteurs.

Afin de célébrer le lancement de cette plateforme en Europe, tous ceux qui s’inscriront sur le site recevront des coupons de réduction à utiliser sur le site. Par ailleurs, des promotions flash spéciales auront lieu régulièrement sur les produits de la marque en exclusivité sur vMall.

Avoir notre propre e-commerce est un élément clé pour proposer à nos clients la meilleure expérience de shopping qu’ils attendent.

Sur vMall, notre communauté peut profiter d’une plateforme d’achats unifiée où ils peuvent trouver le meilleur de ce que Honor et Huawei ont à offrir, avec un certain nombre d’avantages exclusifs pour nos clients.

– Marco Eberlein, responsable du eCommerce de Huawei

Le Honor 7, tout fraîchement annoncé, est déjà listé sur le site à 349,99 euros, avec une réduction de 50 euros grâce à un code promotionnel. Les stocks ne sont néanmoins pas encore alimentés, alors gardez un œil sur vMall s’il vous intéresse.