Le Huawei P10 sera présenté au MWC 2017 de Barcelone. Le fabricant chinois l’a annoncé officiellement sur Twitter.

Il y a quelques semaines, Huawei nous invitait à une conférence de presse organisée le 26 février à Barcelone, à l’occasion du Mobile World Congress 2017. À ce moment-là, la marque était restée discrète sur ce qu’elle allait y dévoiler. Or, le mystère ne s’est pas éternisé.

En effet, l’entreprise chinoise a publié une courte vidéo sur Twitter teasant l’annonce du Huawei P10 pour son événement. Le post laisse très peu d’indices sur les caractéristiques du terminal. On comprend néanmoins très facilement que la marque sous-entend la présence d’un double capteur photo.

Sur la vidéo on peut en effet voir deux cercles dans lesquels se trouve des yeux. La disposition des deux ronds fait clairement penser à un double capteur, à l’instar de celui que l’on retrouvait pour la première fois sur le Huawei P9, l’année dernière.

En même temps que le LG G6

Huawei n’indique pas si son flagship sera disponible en même temps que l’annonce ou si sa commercialisation débutera quelques jours ou semaines après. On note également que l’autre grande star du MWC 2017, le LG G6, devrait également être présentée le même jour.

En attendant, vous pouvez retrouver notre dossier dans lequel nous regroupons toutes les informations concernant le futur Huawei P10.

À lire sur FrAndroid : Huawei P10 : design, caractéristiques, tout ce que l’on sait du prochain smartphone