La LG G Watch R devrait coûter 299 euros et être commercialisée dès le mois d’octobre. L’information provient de la branche allemande de la firme, qui a depuis retiré l’information de son site internet.

LG_G_WATCH_R_02

Il n’aura pas fallu patienter bien longtemps pour connaître tous les détails de la LG G Watch R. La montre à cadran circulaire signée LG s’est présentée hier en levant le voile sur sa fiche technique, qui est d’ailleurs très similaire à celle de la G Watch première du nom. On apprenait donc que celle-ci est équipée d’un écran en Plastic OLED (ou P-OLED) de 1,3 pouce et d’une définition de 320 × 320 pixels. Un écran censé proposer des angles de visions « superbes » et affichant une clarté d’image « époustouflante ». On retrouve également le processeur Snapdragon 400 couplé aux 512 Mo de RAM, et aux 4 Go de mémoire interne. La batterie, quant à elle, passe de 400 à 410 mAh. Ne restait alors plus qu’à obtenir les informations sur son prix et sa disponibilité.

C’est chose faite avec la très indiscrète branche allemande de LG, coutumière du fait. D’après ce que rapporte Android Police, avant que les données ne disparaissent du site de LG, la G Watch R amorcera sa commercialisation dès le mois d’octobre et au tarif de 299 euros. C’est 100 euros de plus que sa grande soeur, et certainement beaucoup, même pour les amateurs de montres connectées.