Comme l’année dernière avec Android Lollipop, la Pologne aura droit en avant-première à la mise à jour vers la dernière version d’Android pour le LG G3. Une mise à jour prévue pour le milieu du mois prochain.

LG-G3-3

Pour une raison qui nous échappe un peu, LG aime bien tester les nouvelles versions d’Android sur ses smartphones haut de gamme en Pologne. L’année dernière, les LG G3 polonais avaient ainsi eu droit à la primeur de Lollipop quelques semaines avant le reste du monde. Cela permettait alors à LG de réaliser un test grandeur nature et de vérifier qu’il n’y avait aucun bug particulier.

Le constructeur coréen s’apprête à faire de même Android Marshmallow. Le site polonais Tablety.pl affirme ainsi que le LG G3 aura droit à une mise à jour vers Marshmallow entre le 16 et le 18 décembre prochain, en Pologne uniquement. Une information qui a ensuite été rapidement confirmée par Jarosław Bukowski, un responsable de LG en Pologne, sur Twitter.

En savoir plus : Android 6.0 Marshmallow : la liste des terminaux mis à jour

Le LG G3 aura donc bien droit à Marshmallow. LG avait annoncé que le LG G4 aurait droit à la mise à jour avant la fin de l’année et il faut s’attendre à ce que le G3 passe à Marshmallow au début de l’année prochaine.