Le LG G7 pourrait sortir dans le courant du mois de mai. Il serait accompagné d’un LG G7 Plus.

Au MWC 2018, LG n’a pas présenté son futur G7. Soucieux de ne plus être contraint par le calendrier effréné du marché des smartphones, le constructeur sud-coréen s’est contenté d’un LG V30S, une version revisitée du V30 originel.

Pour le LG G7, il faudra donc patienter encore un peu. Jusqu’au mois de mai 2018 d’après des informations d’ETNews, relayées par 9to5Google. Il est même fait mention d’un événement qui se tiendrait fin avril pour dévoiler le smartphone. Il faudrait également s’attendre à un LG G7 Plus.

Cette version se distinguerait apparemment par son espace de stockage plus large et sans doute plus de RAM. Les deux variantes auraient droit à un Snapdragon 845 et à un écran OLED frappé d’une encoche en haut.

Prix en hausse

Rappelons qu’une vidéo d’un LG G7 (Neo) a récemment circulé sur le web. Bien que cette version du smartphone aurait apparemment été abandonnée au profit d’une autre baptisée Judy, on peut s’attendre à diverses ressemblances avec le produit finalisé.

Toujours selon ETNews, le prix du LG G7 serait plus élevé que celui du G6 d’environ 100 000 wons en Corée du Sud. En euros, cela peut se traduire par une augmentation de plus ou moins 76 euros.