Motorola lance aujourd’hui une opération promotionnelle inédite sur son propre site. Tous les produits les plus récents de la marque seront proposés en réduction : Moto X Force, Moto X Style, Moto X Play, Moto G 3e génération, Moto X 2e génération et sa nouvelle collection de montres connectées Moto 360 2e génération.

moto_360_featuregrid_faces-dials_d_uszwvv13om

Les promotions de Motorola commencent aujourd’hui à 18h et se termineront le 1er février à à 23h49. Elles concernent donc toute la gamme de produits Motorola et certains produits les promotions sont intéressantes. C’est notamment le cas de la Moto 360 2e génération, qui est proposée à 219 euros au lieu de 299 euros. Petit plus, vous pouvez personnaliser votre montre avec Moto Maker, ce qui n’est pas possible en l’achetant ailleurs.

Autre promotion intéressante, le Moto X Force récemment annoncé et testé par la rédaction est proposé avec 99 euros de réduction à 600 euros au lieu de 699 euros. On retrouve également le Moto G 3e génération à 169 euros au lieu de 199 euros, là aussi avec la possibilité de le personnaliser.

Voici dans le détail l’ensemble des promotions proposées par Motorola sur son site :

  • Moto X Force disponible à partir de 600 euros (prix sans promotion : 699 euros)
  • Moto X Style disponible  à partir de 400 euros (prix sans promotion : 499 euros)
  • Moto X Play disponible à partir de 300 euros (prix sans promotion : 349 euros)
  • Moto G 3e génération disponible à partir de 169 euros (prix sans promotion : 199 euros)
  • Moto X 2e génération disponible à partir de 295 euros (prix sans promotion : 329 euros)
  • Moto 360 2e génération disponible à partir de 219 euros (prix sans promotion : 299 euros)

Vous pouvez découvrir l’ensemble des promotions et les possibilités de personnalisation en vous rendant sur le site de Motorola.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !