Testé récemment par nos soins, le Moto X Force de Motorola se distingue de la masse des smartphones actuellement disponibles par son écran incassable, ou presque. Il est aujourd’hui en promotion dans le cadre d’une vente flash.

Moto X Force 8

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Moto X Force, pourtant commercialisé par Motorola depuis le mois de décembre dernier, nous a convaincus. Le smartphone, qui a récolté une bonne note de 8/10 lors de son test, dispose d’un écran QHD de 5,4 pouces, d’un Snapdragon 810, de 3 Go de RAM et d’un appareil photo dorsal de 21 mégapixels. Et surtout, il dispose d’une technologie d’écran ShatterShield qui lui permet de ne pas s’étoiler à la moindre chute. En somme, vous tordrez probablement son châssis avant d’en briser l’écran.

Tout cela a un prix, qui se trouve être élevé. Facturé 699 euros à sa sortie, le Moto X Force ne se trouve au mieux qu’à 684 euros, ce qui en fait un terminal aussi onéreux qu’un des smartphones premium présentés en ce début d’année. Toutefois, dans le cadre d’une vente flash, Amazon le propose à 569 euros (réduction immédiate, sans ODR). Celle-ci est valable jusqu’à ce soir, à 23h45, dans la limite des stocks disponibles. Si vous tenez vraiment à vous l’offrir, c’est donc probablement le moment ou jamais.

Voir le Moto X Force chez Amazon