Les utilisateurs français de Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) commencent à recevoir la mise à jour de TouchWiz vers Android 5.0 Lollipop.

galaxy-note-3-lollipop

Alors que certains utilisateurs de Galaxy Note 4, en possession du plus récent mobile de la gamme donc, attendent toujours Android 5.0 sur leur appareil, d’autres plus chanceux peuvent déjà goûter à la mise à jour. Un de nos lecteurs nous a signalé qu’elle est arrivée sur son Galaxy Note 3 (SM-N9005) acheté en France, et nous a d’ailleurs transmis des captures d’écran témoignant du passage sous Lollipop. Les images ont été prises sur CPU-Z, dans le menu À propos du téléphone, et à la réception de la notification de mise à jour. La mise à jour à été effectuée hier, lundi 23 mars 2015.

En savoir plus : La liste complète des appareils mis à jour

Les autres utilisateurs français et européens devraient voir la mise à jour arriver. N’hésitez pas à aller voir dans les paramètres du mobile et dans l’onglet Mise à jour logicielles. Pour ce smartphone, Samsung n’accuse pas de retard puisqu’on attendait cette mise à niveau pour le mois de mars ou le début avril.

Merci à Corentin A. pour l’information !