L’un des succès de Samsung dans le domaine de l’entrée de gamme est actuellement en promotion sur Amazon. Le Galaxy Grand Prime Value Edition, habituellement facturé près de 200 euros, passe à moins de 140 euros.

samsung-galaxy-grand-prime-value-edition

À l’attention des petits budgets qui souhaitent tout de même un smartphone du premier vendeur de mobiles au monde, le Galaxy Grand Prime Value Edition bénéficie actuellement d’un bon prix. Au lieu de 199 euros, on le trouve actuellement à 165,90 euros. Il bénéficie en outre d’une offre de remboursement de 30 euros, ce qui permet de l’obtenir, toutes réductions comprises, à 135,90 euros. Les détails de l’ODR, valable jusqu’au 31 mars prochain, se trouvent à cette adresse.

Pour ce prix, vous obtenez naturellement un smartphone sans prétention. Ce dernier arbore un écran de 5 pouces d’une définition de 540 x 960 pixels, sous lequel on retrouve un SoC Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1 GHz, 1 Go de RAM, un espace de stockage de 8 Go avec un port microSD ainsi qu’un appareil photo de 8 mégapixels. Il tourne sous Android 5.1 Lollipop, un bon point pour un appareil à ce prix.

Découvrir ce bon plan sur Amazon