Les fuites autour du Samsung Galaxy S8 continuent d’apparaître en ligne, confirmant toujours un peu plus les précédentes rumeurs. Voici à nouveau ce à quoi il ressemble, ainsi que sa date de précommande.

Le Mobile World Congress vient de se terminer et Samsung n’y a annoncé que des tablettes. Il se murmure néanmoins que le Galaxy S8 était bien à Barcelone et que seulement quelques partenaires privilégiés de la marque, essentiellement des opérateurs, ont eu l’occasion de le voir.

Yonhap News Agency semble avoir réussi à s’entretenir avec certains de ces partenaires qui décrivent l’appareil comme « vraiment impressionnant ». Pour s’en faire une idée, il faudra encore patienter jusqu’au 29 mars, date de sa présentation officielle. Sa disponibilité sur le marché est quant à elle attendue pour le 21 avril, tandis que The Investor affirme que le téléphone pourra être précommandé quelques jours plus tôt, le 10 avril.

Pendant ce temps, les fuites continuent autour du Galaxy S8 et certains semblent déjà l’avoir en main comme le prouve une récente vidéo de quelques secondes postée sur Instagram par un certain 505nick.

Sur SlashLeak, on trouve également de nouvelles photos du terminal, apparemment diffusées par un constructeur de coque. On y voit l’appareil en veille et les différents orifices sur la protection d’écran laissent à nouveau penser que le scanner d’iris sera bel et bien de la partie.