Alors que le Sony Xperia Z5 commence à être disponible en précommande chez les revendeurs et opérateurs à 699 euros, voici que le Sony Xperia Z3+ refait parler de lui : il est en effet disponible à 575 euros en ce moment, avec la possibilité de récupérer des bons d’achat supplémentaires.

Sony Xperia Z3+

Si le Sony Xperia Z3+ n’était pas très différent du Sony Xperia Z3, c’était sans compter sa proximité avec le Sony Xperia Z5 annoncé à l’IFA dernier. En effet, les différences entre le Z3+ et le Z5 se comptent quasiment sur les doigts d’une main : arrivée du capteur d’empreintes, d’un appareil photo amélioré et d’un dos mat sur le Z5, retour des haut-parleurs du Z2, et le Z5 est peu plus lourd (156 grammes contre 144 grammes) et plus épais (7,45 mm au lieu de 6,9 mm).

Le Sony Xperia Z3+ est un téléphone proposé exclusivement en France par Darty, mais cela ne l’empêche pas d’être disponible en import. C’est d’ailleurs le cas de ce bon plan qui est un import avec une ROM européenne et une garantie 2 ans. Il est disponible sur PriceMinister à 575 euros contre 599 euros chez Darty.

Notez qu’en plus, si vous le commandez aujourd’hui entre 18 et minuit depuis le site mobile ou l’application mobile, vous pouvez récupérer 86 euros de bon d’achat sur ce produit. Ces bons sont donnés 7 jours après réception de votre produit et utilisables sur l’ensemble du site, très pratique si vous voulez acheter des accessoires.

Découvrir ce bon plan