Passons à présent au LG Optimus G2 (alias LG D801) qui réapparaît dans une nouvelle photo publiée par TechTastic, qui  confirme aujourd’hui son identité en tant que « G2 ».

android lg optimus g2 lg d801

Plus concrètement, il est certain que le LG Optimus G2 fera partie de cette prochaine ligne de périphériques haut de gamme puisqu’il serait installé sur le dernier processeur quadricœur Qualcomm Snapdragon 800 qui peut être cadencé jusqu’à 2,3 GHz. Du côté de sa partie graphique, le Snapdragon 800 abrite un chipset Adreno 330, qui supporte la lecture et l’enregistrement de vidéo jusqu’en 4K. En plus de cela, il inclut également le dernier cri en terme de puce LTE qu’est la fameuse catégorie 4 avec des débits 300 Mb/s en descendant et 75 Mb/s en montant.

Mis à part le design plutôt agréable à l’oeil et l’absence de bouton physique en pied d’écran, il n’y a pas d’autre information, si ce n’est qu’on suppose qu’il aurait un écran de 5 ou 5,5 pouces avec une résolution Full-HD (1 080 x 1 920 pixels), pour un smartphone qui pourrait être directement disponible avec Android 4.2.2 Jelly Bean à sa sortie. Bien que nous côtoyons des prototypes, il est certain que nous en apprendrons davantage très prochainement au niveau de ses caractéristiques techniques qui s’annoncent assez percutantes.

LG-Optimus-G2-Specs-Rumor