Voici ce qui pourrait être les premiers visuels du Samsung Galaxy S7, tout juste postés par evleaks, un habitué des fuites et autres rumeurs de la scène tech.

Mise à jour du 1er février 2016 : Evan Blass a publié les images du dos des Galaxy S7

s7angle-930x621

 

Mise à jour du 01/02/2016 : Deux jours après les premières images de la façade du téléphone, Samsung a publié les photos du dos de l’appareil. Peu de choses sont à signaler : le dos devrait toujours être en verre et la coque devrait être légèrement bombée pour une meilleure prise en main.

samsung galaxy s7 s7 edge rumeur fuite

 

Les rumeurs sont de plus en plus précises concernant les différentes éditions du Galaxy S7, qui devraient (sans grandes surprises) être annoncées au Mobile World Congress, fin février. Voici ce qui semble être les premiers visuels du Galaxy S7, dans deux tailles différentes : une version classique, avec un écran de 5,1 pouces, et une version “edge” et ses bords incurvés, l’écran ferait 5,5 pouces de diagonale (5,7 pouces pour le S6 edge+).

galaxy-S7

Samsung Galaxy S7 edge+

Ces deux versions reprendraient un design assez similaire aux éditions du Samsung Galaxy S6, mais avec une résistance à l’eau et un slot microSD selon les dernières fuites. D’ailleurs, cela va dans le sens de la dernière rumeur en date, dans laquelle nous avions découvert que le constructeur coréen allait dévoiler deux versions, au lieu de trois que nous le pensions.

CZ6lKoiWAAEnG2i

Mise à jour :

D’après le supposé visuel publié par evleaks, le Galaxy S7 garderait un connecteur micro USB, pendant que la grande majorité des constructeurs adoptent le connecteur USB Type-C.

snip_20160130190812

Pour le reste des caractéristiques, je vous renvoie vers le dossier dédié au prochain flagship coréen.

Plus sur le même sujet : Samsung Galaxy S7 : tout ce que l'on sait déjà du smartphone