Une vidéo montrant une personne appliquant des torsions sur le LG G Flex, prouve que le smartphone dispose bien d’un écran flexible.

Capture d’écran 2013-11-05 à 12.30.10

Et si le LG G Flex était réellement flexible ? Une vidéo du smartphone, qui devrait être disponible en Corée du Sud ce mois-ci, circule depuis quelques heures sur le net. Elle montre le nouveau smartphone à écran incurvé de LG, subissant des torsions, sans que l’écran ou toute autre partie du téléphone ne soit endommagés. S’il est évidemment déconseillé d’appliquer des torsions sur le smartphone, la vidéo nous montre bien que le G Flex dispose véritablement d’un châssis flexible, pouvant résister aux aléas du quotidiens.

Rappelons que ce smartphone est pourvu d’un écran OLED de 6 pouces affichant une définition de 720p. Il embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz et épaulé par 2 Go de RAM. Il bénéficie également d’une batterie de 3500 mAh et de 32 Go de mémoire de stockage. L’une des particularités du smartphone est aussi sa coque, qui présente un revêtement spécial lui permettant de « s’auto-réparer”. En attendant la commercialisation du produit et donc les prises en mains qui s’en suivront, nous sommes impatients de voir le tout premier crash test du LG G Flex.

Pour regarder la vidéo, c’est juste ici (ou via ce lien).

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid