Voici l’application « Bing » du célèbre moteur de recherche de Microsoft, concurrente direct de Google, mais, oui il y a un « mais », l’application est disponible sur le market seulement pour les clients de Verizon, une restriction un peu décevante surtout que l’application semble assez intéressante.

On retrouve dans l’application les mêmes fonctionnalités que sur la version web du moteur de recherche, tel que : maps, images, vidéos ou encore actualités. Nous noterons également que le fond d’écran de la page d’accueil affichera une image différente par jour.

De plus, l’application Bing intègre la recherche vocale, une fonctionnalité qui fonctionnerait aussi bien que celle de Google, assurant des résultats pertinents et rapides, il suffirait par exemple de prononcer « films » pour obtenir instantanément les programmes et horaires des cinémas ou théâtres à proximité, prononcer « un lieu » pour obtenir l’endroit ciblé, les horaires d’un vol, etc.

Une application qui ne pourra que s’améliorer avec le temps, les développeurs prévoient déjà de l’enrichir de nouvelles fonctionnalités.

Source Bing.